Traduction commerciale

TRADUCTION COMMERCIALE

04.

Traduction commerciale

La catégorie des traductions commerciales comprend tous les documents relatifs au commerce international, c’est-à-dire l’activité des entreprises qui achètent/vendent des produits ou des services sur les marchés étrangers.
Dans de nombreux cas, la négociation d’un accord avec une société étrangère implique une négociation longue et complexe. Pour parvenir à un accord, il est nécessaire de traduire des douzaines de communications et de traduire des documents élaborés tels que des lettres d’intention, des contrats ou des lettres de crédit.
D’autre part, pour arriver à la conclusion d’une négociation, il est nécessaire d’agir rapidement. Pour ce faire, vous devez toutefois être en mesure de communiquer avec vos partenaires commerciaux rapidement.
Nous offrons des services de traduction pour divers types de documents commerciaux, y compris: catalogues, communications, contrats, correspondance commerciale, factures, lettres d’affaires, offres commerciales, présentations d’entreprises.

Traduction

TRADUCTION

DEMANDE DE

DEVIS

Je consens au traitement des données personnelles comme indiqué dans la politique de confidentialité I2A2

Je suis d'accord
Je consens à ce que I2A2, en tant que propriétaire, envoie du matériel publicitaire ou des ventes directes, des bulletins d'information, des études de marché ou des communications commerciales avec des méthodes de contact automatisées et traditionnelles par le propriétaire.